Insecticide végétal Insectes nuisibles Agrandir l'image

Insecticide d'origine végétale - Insectes nuisibles

VJIN1095

L’insecticide Insectes Nuisibles VERLINA est un traitement efficace de lutte contre les insectes parasites de la maison, des balcons, terrasses, etc...

Tous insectes - Spécial volants & rampants

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


18,65 € TTC

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Fiche technique

Contenance500 ml
Poids580 g

En savoir plus

Grâce à sa formule unique d'origine végétale, INSECTES NUISIBLES VERLINA élimine rapidement les insectes (puces, tiques, moustiques, mouches, fourmis, guêpes, frelons, papillons, mites, taons, araignées...), tout en préservant l'utilisateur et l'environnement.

La présence de pyrèthre dans sa formulation lui permet de paralyser et d'éliminer rapidement les insectes nuisibles de la maison et de l'extérieur, d'où qu'ils proviennent. Il peut donc être utilisé sur tout support.

L’insecticide INSECTES NUISIBLES VERLINA est un produit ultra efficace doté d'une incroyable rapidité d'action sur les parasites. Après vaporisation les insectes meurent en quelques secondes (fourmis, mouches, moustiques) ou en quelques minutes (guêpes, araignées, cafards, etc...).

Cet insecticide est idéal contre la majorité des insectes (piqueurs ou non) de la maison et du jardin.

L'association des propriétés des huiles essentielles avec celles du pyrèthre permet d'obtenir une très puissante formule qui agit au contact de la carapace des insectes ainsi que par ingestion et attaque très rapidement le système nerveux des insectes indésirables, produisant instantanément la paralysie et la mort des populations traitées.

VERLINA Insectes Nuisibles, en résumé :
1 - Elimine rapidement les insectes indésirables
2 - Ne contient pas d'insecticide de synthèse
3 - Est sans danger pour l'utilisateur en condition normale d'utilisation
4 - Ne tache pas
5 - Peut être vaporisé sur tous supports

Conseils d'utilisation

Agiter avant l'utilisation et vaporiser Verlina Insectes Nuisibles dans l'air ambiant ou sur les endroits à traiter.
Pour obtenir un effet répulsif et donc préventif, il est recommandé de vaporiser Verlina Insectes Nuisibles sur les lieux de passage et de colonisation des insectes.
Pour conserver toute son efficacité, ne pas vaporiser en plein soleil (le pyrèthre d’origine végétale est photosensible).

Composition

Emulsion à base de Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique, de dispersant végétal et d'un complexe d'huiles essentielles (agents aromatiques). Produit biocide. Classe TP18. Matière active : Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique (CAS N°89997-63-7). Concentration M.A : 0,125%.
Type de préparation : AL (Liquide prêt à l'emploi).

Précautions d'emploi :
Verlina Insectes Nuisibles peut être utilisé sans contrainte particulière en condition normale d'utilisation.
A l'extérieur, utiliser de préférence le soir à la tombée de la nuit (produit photosensible)
Eviter la pulvérisation du produit sur les animaux à sang froid (poissons, tortues, reptiles, etc.)
A conserver entre +5 et +40°C.

Mention de Danger (CLP) :
H411 - Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils de Prudence (CLP) :
P101 - En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P103 - Lire l’étiquette avant utilisation. P273 - Éviter le rejet dans l’environnement. P301+P310 - EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON. P303+P361+P353 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau. P333+P313 - En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. P501 - Éliminer dans une installation d'élimination des déchets autorisée dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale. 
Phrases EUH :
EUH208 - Contient Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique. Peut produire une réaction allergique.
Phrases supplémentaires : Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel le produit est destiné. Conserver à l'écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux.

  GHS09

pictogramme de danger

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 09 Jan. 2020 (Insecticide d'origine végétale - Insectes nuisibles) :
(5/5

Insectivide

Bon produit.

 Signaler un abus
acheté  Par le 26 Nov. 2019 (Insecticide d'origine végétale - Insectes nuisibles) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...