Anti Punaises de lit Curatif faible infestation Agrandir l'image

Anti Punaises de lit Préventif faible infestation

VMAP4750

L’insecticide d'origine végétale ANTI PUNAISES de LITS VERLINA est un traitement préventif (faible infestation) contre les punaises de lits, leurs larves et leurs oeufs. Il est spécialement conçu pour traiter les habitations, les hôtels, les campings, les gîtes, les chambres d'hôtes, les résidences de loisirs, les maisons de retraite.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


22,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Fiche technique

Contenance500 ml
Poids580 g

DESCRIPTION

Il est recommandé en usage préventif ou en cas de faible présence de punaises.

L’insecticide ANTI PUNAISES de LITS VERLINA est formulé à partir d'une matière active d'origine végétale (pyrèthre), reconnue pour sa forte action insecticide sur les punaises de lits.
Le principe actif utilisé permet de supprimer la punaise de lits à tous les stades de sa vie (oeuf, larve, adulte). Son utilisation répand dans l'environnement proche l'odeur fraîche et agréable des huiles essentielles.

Spécial literies, bois de lits, meubles, plinthes, parquets, planchers, moquettes, tapis, rideaux, fissures...

Conseils d'utilisation

Agiter avant l'utilisation et vaporiser l’insecticide ANTI PUNAISES de LITS VERLINA sur les endroits à traiter :
- La literie : draps, couvertures, couettes, oreillers, matelas (recto-verso), sommier... L'environnement proche du lit (table de nuit, lampe de chevet...).
Laisser agir 24 à 48 heures puis aérer les pièces. Laver les draps, les couettes, les couvertures etc... à 60° minimum avant ré-utilisation.
- La pièce :  tous les recoins, plinthes, fissures, fentes, trous, armoires, placards, commodes, penderies, rideaux, cadres, rainures de parquets ou lambris...Nous conseillons de réaliser un traitement complet une fois par semaine (éclosion des oeufs entre 1 à 3 semaines).
Laisser agir 4 à 8 heures (dans le noir de préférence) puis aérer les pièces.
Recommandations :
- Pour plus d'efficacité, nous recommandons de traiter le soir quand il fait noir. Produit à base de pyrèthre qui se dégrade à la lumière.
- Passer l’aspirateur dans tous les recoins et régulièrement. Attention, l’aspirateur ne tue pas les punaises de lits, elles peuvent ressortir. Il est conseillé de nettoyer son aspirateur à l’extérieur de la maison, de fermer hermétiquement le sac et de le jeter dans une poubelle extérieure pour éviter la contamination d’autres pièces.
- Laver la literie (drap, housse, couette, etc...) à 60° minimum.
- Le nettoyeur vapeur est une solution complémentaire idéale pour nettoyer les sols, moquettes, tapis… en profondeur.
- En prévention : traiter une fois par semaine.

Ne tache pas. Odeur agréable.

> Consulter notre article sur les Punaises de lit

En savoir plus sur le produit

Produit biocide. Classe TP18. Matières actives : Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique (CAS N°89997-63-7), complexe d'huiles essentielles (agents aromatiques).
Concentration M.A : 0,25%.
Type de préparation : AL (Liquide prêt à l'emploi). Action immédiate.

Mention de Danger (CLP) : H410 - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils de Prudence (CLP) : P101 - En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P103 - Lire l’étiquette avant utilisation. P273 - Éviter le rejet dans l’environnement. P302+P352 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon. P305+P351+P338 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P333+P313 - En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Consulter un médecin. P501 - Éliminer une installation d'élimination des déchets autorisée dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.
Phrases EUH : EUH208 - Contient Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique (89997-63-7). Peut produire une réaction allergique.
Phrases supplémentaires : Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée. Conserver à l'écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux.

   GHS09

pictogramme de danger

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...